telefleurs livraison fleurs

 Téléfleurs, une vague de nouveauté sur le marché français

Une décision stratégique motivée par des études consommateurs a été prise en été 2012 de relancer la marque Téléfleurs en France, plus « parlante » pour les internautes et les consommateurs français. Le site www.euroflorist.fr devient donc www.telefleurs.fr

Nouveau logo, nouveau design … Téléfleurs c’est un regard neuf porté vers l’avenir pour être le partenaire hors pair des fleuristes et des clients.

Pour ce nouveau logo, nous avons choisi un symbole facilement identifiable partout en Europe et qui illustre ce que nous représentons. Ce symbole, c’est une fleur et un oiseau. Une fleur pour notre cœur de métier et un oiseau pour les messages et la joie apportés à ces millions de clients tous les jours. Il représente aussi un dynamisme de ce que nous voulons être: un partenaire commercial de confiance et innovant à votre service au quotidien.

Découvrez dès à présent la vidéo de notre nouveau logo

  www.flowerinspiration.com/logotelefleurs

 
Avec cette nouvelle marque Téléfleurs en France, le Groupe Euroflorist se donne les moyens de répondre aux besoins et attentes des clients et du marché. La mission du groupe d'EuroFlorist, au travers de ses marques Téléfleurs en France, e-florist au Royaume-Uni et EuroFlorist en Scandinavie, est d'offrir aux clients des quatre coins d'Europe, qu'il s'agisse d'individus ou de sociétés, un moyen économique et rapide d'envoyer des fleurs dans le monde entier.

Grâce à notre réseau de fleuristes présents partout en Europe, nous sommes fiers de rendre les gens heureux en livrant des fleurs et des sentiments n’importe où dans le pays ou à l’autre bout du monde. Ensemble, nous envoyons plus de 1.8 million de bouquets de fleurs chaque année. Apporter autant d’émotion est un privilège.

 

Kundservice