SAV et suivi de livraison

Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquentes de nos clients concernant le suivi ou le signalement d'un incident de livraison pour une commande.

Si le destinataire vous confirme ne pas avoir réceptionné votre commande, il suffit de nous envoyer un  email via info@telefleurs.fr ou nous contacter par Live Chat. N'oubliez pas de nous indiquer la référence paiement de votre commande, qui commence par FRTFXXXXXXX.

Nous ouvrirons alors une enquète et reviendrons vers vous pour explication et solution envisagée.

Attention : Suite aux mesures prises par le gouvernement face au Covid-19 et en fonction des restrictions imposées, les livraisons de notre partenaire Chronopost, garanties habituellement en 24h, pourront être retardées et effectuées en 48h selon les localités. Merci de votre compréhension.

Le principe de la transmission florale est la livraison de fleurs à domicile par un artisan fleuriste se trouvant au plus près du lieu de livraison. Pour ce faire, nous nous appuyons sur un réseau de fleuristes indépendants dont l'approvisionnement en fleurs et plantes peut varier d'un jour à l'autre. En conséquence, les produits livrés peuvent varier d'un fleuriste à un autre, d'une région à une autre et d'une période à une autre. Ce côté "artisanal" est le coeur de notre activité et nous en sommes les fervents défenseurs. c'est pour cette raison que tous les produits présentés ont une valeur non contractuelle que le client admet au moment de passer sa commande de fleurs. Notre engagement est une qualité et la plus grande fraîcheur des produits livrés. Si le fleuriste ne dispose pas de la totalité des fleurs présentées dans le visuel, il réalisera un produit similaire en valeur, respectant la forme et les couleurs du produit en question.

Une confirmation est envoyée systématiquement, après chaque commande, sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors du passage de votre commande. Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, vérifiez dans vos "spams" ou "courriers indésirables". Il arrive parfois qu'une erreur de saisie dans votre adresse e-mail empêche la réception du message de confirmation.

Si aucun message n'a été reçu, contactez service client par email via info@telefleurs.fr ou par Live Chat.

Attention : Suite aux mesures prises par le gouvernement face au Covid-19 et en fonction des restrictions imposées, les livraisons de notre partenaire Chronopost, garanties habituellement en 24h, pourront être retardées et effectuées en 48h selon les localités. Merci de votre compréhension.