engagement livraison fleurs fete des grands meres

Nos conditions pour une livraison garantie à la fête des grand-mères

En faisant le choix de notre boutique en ligne pour fleurir votre grand-mère pour sa fête, vous bénéficiez du service de livraison fleurs à domicile grâce à notre réseau de près de 3000 artisans fleuristes partout en France & d'un service de livraison en 24h par transporteur.

     

  • LIVRAISON FLEURISTES

Nous vous garantissons une livraison pour la fête des grand-mères, si vous passez votre commande de fleurs avant 16h le 6 mars.

Les commandes passées après ces délais seront traitées et livrées dès que possible en fonction des horaires d'ouverture et stock en fleurs de nos fleuristes, potentiellement jusqu'au mardi 9 mars, de nombreux fleuristes étant fermés le lundi. Avant chaque livraison de fleurs, notre fleuriste prend contact avec le destinataire pour s'assurer de sa présence. En cas d'absence, il laisse un avis de passage invitant la personne à contacter le fleuriste pour planifier une relivraison. Tous les produits fleurs sont livrables le jour même.

Attention : en raison du surcroit d'activité pour le week-end du 6 & 7 mars, votre commande sera livrée dans la journée. Nous ne pouvons pas garantir un horaire précis de livraison.

     

  • LIVRAISON A L'INTERNATIONAL

Pour les commandes vers l'international, il n'y a pas de livraison le dimanche. La fête des grand-mères étant typiquement française, les fleuristes étrangers seront fermés. Pour ces commandes nous vous invitons à consulter la page spécifique international ou de contacter notre service client par email info@telefleurs.fr ou au 02 52 88 80 00 pour obtenir plus d'information.

     

  • LIVRAISONS PAR TRANSPORTEUR

Notre offre pour la fête des grand-mères, c'est aussi des bouquets de roses, des tulipes et des coffrets cadeau livrés par transporteur en 24h.

Pour ces articles, nous vous garantissons une livraison le samedi 6 mars pour toute commande passée au plus tard 17h le 5 mars. Il n’y a pas de livraison le dimanche.

Attention nos partenaires de transport Chronopost et TNT ne sont pas en mesure de téléphoner au destinataire des fleurs au préalable ni de communiquer un horaire précis de livraison. En raison du volume important des commandes, les chauffeurs peuvent livrer entre 8h et 17h.

Nous vous conseillons d'indiquer un numéro de portable du destinataire lors du passage de votre commande. En effet, notre partenaire Chronopost envoie un sms avant la livraison avec des informations sur le créneau de livraison que le destinataire peut modifier en contactant Chronopost au préalable.

En période de forte activité (du 01/03 au 08/03)  nous ne pouvons plus prendre en compte les modifications et les annulations de commandes par livraison transporteur 72h avant le jour de livraison.

Ces produits ne sont pas livrables en Corse, Dom-Tom et étranger.

Horaires d'ouverture  de notre service clients le week-end de la Fête des grands-mères

​Notre service client sera à votre disposition pour répondre à vos questions par email info@telefleurs.fr, via live chat sur notre site internet ou par téléphone au 02 52 88 80 00

  • Vendredi 5 mars de 9h à 18h
  • Samedi 6 mars de 9h à 17h
  • Dimanche 7 mars de 9h à 13h