Contact Téléfleurs

Contact & horaires d'ouverture

Important Information Covid-19 :

Suite aux mesures mises en place par le Gouvernement, nous appliquons un certain nombre de changements dans notre activité quotidienne :

  • suspension de notre collection livrable par les fleuristes suite à leur fermeture administrative et par conséquent de toutes les commandes pour livraison le jour même et les deuils
  • livraisons uniquement assurées par transporteur, du lundi au vendredi. Les livraisons garanties habituellement en 24h pourront être retardées et effectuées en 48h
  • nous avons mis en place le télétravail pour tout notre personnel du service client, nous faisons tout notre possible pour vous répondre le plus vite possible, mais un délai est possible
  • nos équipes présentes dans l'atelier de production prennent toutes les précautions exigées pour leur propre sécurité et la vôtre
  • les livreurs sont autorisés à laisser les fleurs devant la porte où tout autre endroit suffisamment sécurisé et à ne pas avoir de contact direct avec le destinataire. Cela signifie aucune signature du bon de livraison.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous !

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Vous avez des questions sur votre commande, le paiement, notre gamme de produits ou notre site web ? Si vous ne trouvez pas l’information recherchée dans notre site ou dans notre rubrique d'aide FAQ, nous vous invitons à nous contacter. Notre service clientèle est là pour vous aider.

Important: Avant de contacter notre service client merci de vous munir de la Référence de paiement (commence par FRTF)

      

- Vous pouvez nous contacter par mailinfo@telefleurs.fr

nous vous répondrons aussi vite que possible selon nos horaires d'ouverture détaillés ci-après. 

       

- Nous contacter via le Live Chat 

Cette fonction vous permet de pouvoir visualiser une liste de questions fréquemment posées par nos clients (FAQ). Il vous suffit de cliquer sur l'icone AIDE  pour l'activer. Cliquez sur chaque question pour visualiser la réponse. Vous pouvez retourner au menu de départ en cliquant sur retour. Pour fermer la fonction Live Chat, cliquez sur la croix en bas à droite.

     

     

     

- Dialogue en direct :

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez la fonction CHAT et dialoguez avec nous :

     

> cliquez sur le bouton  > puis cliquez sur    > et ensuite puis sur l'icone de CHAT 

     

Vous serez alors mis en relation avec un de nos agents disponibles avec qui vous pourrez dialoguer en direct pour une aide rapide.

Si l'icone n'est pas visible, cela signifie que tous nos agents sont déjà en ligne où que votre demande intervient en dehors de nos heures d'ouverture.

     

Horaires d'ouverture - Email et Live Chat

           Lundi à vendredi : 9h à 17h                                      
           Samedi : 9h à 15h
           Nos services sont fermés les dimanches et jours fériés

     

     

Contact client

Groupe Euroflorist : Hullenbergweg 250, 1101 BV Amsterdam The Netherlands

Téléfleurs : 7 rue Nicolas Appert 72200 La Flèche

Manager: Per Lindsjö

Facebook : https://www.facebook.com/Telefleurs/

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