Contact Téléfleurs

Contact & horaires d'ouverture

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions sur votre commande, le paiement, notre gamme de produits ou notre site web ? Si vous ne trouvez pas l’information recherchée dans notre site ou dans notre rubrique d'aide FAQ, nous vous invitons à nous contacter. Notre service clientèle est là pour vous aider.

IMPORTANT : Lorsque vous contactez nos services, merci de vous munir de la référence paiement de votre commande (commence par FRTF).

hours

Comment contacter notre service clients ?

Vous pouvez joindre notre service client par email info@telefleurs.fr, par téléphone au 02 52 88 80 00 ou via l’option live chat sur notre site internet. Vous serez alors mis en relation avec un de nos agents disponibles avec qui vous pourrez dialoguer en direct pour une aide rapide.

Si l’icone de live chat n’est pas visible, cela signifie que tous nos agents sont déjà en ligne ou que votre demande intervient en dehors de nos heures d’ouverture. Attention : lors des pics d’activité comme la fête des mères, Noël ou la fête des grands-mères, nos temps de réponse peuvent être plus longs.

Nos horaires d’ouverture :

  • Lundi à vendredi 9h à 17h 
  • Samedi 9h à 15h
  • Nos services sont fermés les dimanches et jours fériés.
hours

Information Covid-19

Suite aux mesures mises en place par le Gouvernement, nous appliquons un certain nombre de changements dans notre activité quotidienne :

  • Nous avons mis en place le télétravail pour tout notre personnel du service client, nous faisons tout notre possible pour vous répondre le plus vite possible, mais un délai est possible.
  • Nos équipes présentes dans l'atelier de production prennent toutes les précautions exigées pour leur propre sécurité et la vôtre.
  • Les livreurs sont autorisés à laisser les fleurs devant la porte où tout autre endroit suffisamment sécurisé et à ne pas avoir de contact direct. avec le destinataire. Cela signifie aucune signature du bon de livraison.
  • Pour les livraisons effectuées par transporteur, certaines agences peuvent accuser des retards ou modification de tournées de livraison sans préavis si des cas de Covid sont signalés.
  • Les livreurs et les fleuristes portent tous un masque de protection lors des livraisons.

Merci pour votre compréhension !

Mentions entreprise

Euroflorist France SAS | 7 rue Nicolas Appert 72200 La Flèche | France 

Téléfleurs est la marque du groupe Euroflorist pour la France.

Regional Manager Central Europe: Jacqueline Bakker

Facebook : https://www.facebook.com/Telefleurs/

Instagram: https://www.instagram.com/telefleurs/