telefleurs

Quelles sont les différences entre les tailles de bouquet et les prix ?
Chacun de nos fleuristes Expert est avant tout un artisan passionné par les fleurs. Il met tout son talent et sa créativité pour réaliser une oeuvre unique et originale avec les meilleures et les plus belles fleurs du marché. Que vous choisissiez la taille Standard, Classique ou Prestige, le fleuriste réalisera un bouquet d'exception. Seul le nombre de fleurs sera différent. La photo du produit présenté sur notre site internet correspond à la taille Classique et représente un excellent choix. La taille Standard reste une valeur sûre avec un nombre de tiges et un volume légèrement inférieurs au modèle présenté. Pour la taille Prestige, c'est le top du top, plus de tiges et de volume pour un bouquet prestigieux. Le nombre exact de tiges peut varier en fonction des saisons et des régions mais la priorité de nos fleuristes est de respecter la couleur et la forme du bouquet choisi.

Livrez-vous des fleurs le dimanche et les jours fériés ?
Pour une livraison le dimanche ou les jours fériés, vous devez passer votre commande avant 10h pour une livraison dans la matinée. Nous ne pouvons pas garantir une livraison le dimanche après-midi et les après-midi des jours fériés. Téléfleurs ne saurait garantir un délai de livraison spécifique mais s'efforcera de répondre au mieux à votre demande. Concernant la Fête des mères, les commandes passées le dimanche seront livrées en fonction des disponibilités et de l'approvisionnement des fleuristes et pourront être livrées jusqu'au mardi suivant.
Pour les commandes vers l'étranger, il n'y pas de livraison le dimanche. Elles sont effectuées le premier jour ouvrable suivant.

Qu' est-il d'usage d'écrire sur une carte message ?
Si vous êtes en manque d'inspiration, consultez nos « suggestions de messages » dans la rubrique Conseils Fleurs

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel
Vérifiez que vous avez rempli les bonnes informations, adresse email et mot de passe. Votre adresse email constitue votre nom d'utilisateur. Si vous êtes inscrit avec une ancienne adresse email qui ne fonctionne plus, contactez notre service consommateur au 0825 07 57 52 (0.15 € ttc/mn) qui fera le changement nécessaire.

Où puis-je utiliser mes cartes cadeau ?
Tous les fleuristes adhérents au réseau Téléfleurs acceptent les cartes cadeau. Pour trouver le magasin le plus proche, il vous suffit de chercher le nom de la ville souhaitée dans la rubrique « Rechercher un fleuriste ». Vous obtenez alors la liste des fleuristes Téléfleurs présents sur cette ville. Si aucun fleuriste n'est disponible sur cette ville, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0825 07 57 52 (0.15 € ttc/mn).

Puis-je utiliser mes cartes cadeau à l'étranger ?
Nos cartes cadeau sont acceptées chez tous les fleuristes du groupe EuroFlorist en Europe dont la monnaie est l'Euro. Dans ce cas, vous échangez votre carte cadeau contre un produit fleurs de votre choix correspondant au montant figurant sur la carte. Pour les pays comme la Suède, le Danemark ou la Norvège dont la monnaie n'est pas l'Euro, vous pouvez acheter des cartes avec des montants en Couronne. Contactez notre service clientèle au 0825 07 57 52 (0.15 ¬ ttc/mn) pour renseignements et commande.

 
Comment commander?
suivez pas à pas les indications de notre guide d'achat
 
Choisir un produit
Cliquer sur le produit qui vous convient pour choisir le niveau de prix que vous souhaitez. Cliquer sur « Je commande » pour poursuivre votre achat.

Etape 1 - Adresse de livraison
Remplir les informations sur le destinataire des fleurs. Il est important de remplir tous les champs marqués d'un astérisque (*). Cliquer ensuite sur « Ajouter au panier».

Etape 2 - Ajouter un cadeau
Cocher la case correspondant au cadeau supplémentaire que vous désirez ajouter à votre commande. Il est bien-sûr possible de choisir plusieurs cadeaux si vous le souhaitez. Notre gamme de cadeaux varie en fonction de la ville de livraison et seuls s'affichent les produits disponibles pour la ville concernée. Si vous souhaitez passer une autre commande avant de passer à l'étape du paiement, il vous suffit de cliquer sur « Retour page d'accueil » et de recommencer à l'étape 1. Pour continuer votre commande et procéder au paiement, cliquer sur «paiement »

Etape 3 - Moyens de paiement
Cocher sur le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser et remplir les informations s'y rapportant. Si vous disposez d'un code promo fourni dans le cadre d'une newsletter ou d'un partenariat, vous devez l'inscrire également à cet endroit. Veuillez lire nos Conditions de Vente et cocher « J'accepte les conditions » pour finaliser la commande. Cliquer sur « Confirmer la commande » pour valider votre commande.

Pour recevoir des informations et offres de Téléfleurs, il vous suffit de cliquer sur la case correspondante. Ces offres vous seront transmises à l'adresse email que vous avez indiquée. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à l'exploitant du site web à info@telefleurs.fr ou par courrier à Téléfleurs, 7 Rue Nicolas Appert 72200 La Flèche.

Une confirmation de votre commande s'affiche sur votre écran et vous recevez également une copie sur votre adresse email. Vous avez aussi la possibilité d'imprimer ce reçu de commande.

 Vos fleurs sont en route pour être livrées par les meilleurs fleuristes !