telefleurs

 Fleurs passion

 Rien n'est trop beau pour faire plaisir à un proche, un ami, un collègue. Téléfleurs, c'est un réseau de près de 10 000 artisans fleuristes en Europe qui ont tous la même passion des fleurs. Chacun de nos fleuristes "expert" est avant tout un artisan créateur passionné par son travail. Chacun a sa manière de les travailler, de les présenter, de les agrémenter pour en faire un merveilleux cadeau, une surprise de choix, un témoignage de sympathie. Il met tout son talent et sa créativité à votre service pour réaliser une oeuvre unique et originale avec des fleurs de qualité. Rapidité, créativité et qualité sont des valeurs esstielles des fleuristes membres du réseau Téléfleurs. Nos fleuristes se chargent de la création et de la livraison des fleurs qui sont remises directement en main propre au destinataire avec au préalable une prise de rendez-vous. Cette même passion du travail bien fait, d'une présentation soignée fait des artisans fleuristes Téléfleurs des professionnels reconnus et appréciés pour ce savoir-faire unique. Vos fleurs sont entre de bonnes mains avec nos fleuristes.

 Fleurs, j'en prends soin !

 Pour conserver votre bouquet de fleurs plus longtemps, il existe des conseils très simples que vous pouvez suivre. Un vase propre, de l'eau à température ambiante, des tiges à recouper avant de les mettre dans l'eau puis tous les 2 jours et du conservateur pour fleurs coupées : voilà le secret de belles fleurs. Si vous avez reçu une composition de fleurs, dans ce cas, il faut bien penser à humidifier régulièrement la mousse florale dans laquelle les fleurs sont piquées. Cette mousse est conçue spécialement pour garantir une bonne tenue des fleurs fraîches mais il est indispensable d'en maintenir l'humidité, pour cela il vous suffit d'écarter légèrement quelques fleurs et d'ajouter un peu d'eau.

 Il est aussi important de veiller à l’endroit où vous disposez vos fleurs. Evitez la proximité d’une corbeille de fruits sous peine de voir vos fleurs faner prématurément. De même il faut veiller aux courants d’air qui sont souvent néfastes aux plantes fleuries et certaines fleurs. Evitez autant que faire se peut de mettre vos fleurs directement derrière une fenêtre ou en plein soleil, sinon gare aux brulures radicales pour la survie de vos fleurs. L’hiver quand il y a du chauffage, pensez aussi à vaporiser vos fleurs et vos plantes. En fin de journée, vous pouvez mettre votre vase dans un endroit plus frais et maintenir toujours de l’eau fraîche.