telefleurs

FAQ

Nous avons rassemblé les principales questions posées par nos clients et espérons que vous y trouverez toutes les réponses pour rendre votre livraison de fleurs agréable et la plus simple possible. Si vous avez besoin, nous vous invitons à contacter notre service client par  email  ou au 01 49 21 78 04

Comment commander ? 

Il vous suffit de cliquer sur le bouton Commander pour ajouter votre produit au panier. Ensuite vous devez renseigner tous les champs de livraison obligatoires et  vous rendre sur la page de paiement sécurisé. Après votre commande une confirmation s'affiche sur votre écran que vous pouvez imprimer et vous recevez sur votre adresse email indiquée dans la commande, une confirmation de commande. Ce document contient le numéro de référence qu'il vous convient de nous communiquer dès que vous prenez contact avec nos services. Cet email comprend un récapitulatif avec les informations que vous avez saisies lors de la commande. Si vous vous rendez compte que certaines de ces informations sont erronées, nous vous invitons à nous contacter au plus vite au 01 49 21 78 04 ou par  email

Comment payer ? 

Les moyens de paiement acceptés sur le site sont la carte bancaire, VISA, Mastercard, American Express.

Seules les entreprises ont la possibilité de régler à réception de facture mais pour cela elles doivent au préalalable se connecter sur le site professionnel et  s'inscrire.
Notre site dispose d'un système de paiement sécurisé. Pour toute question sur votre paiement, vous pouvez contacter notre service client par  emailou au 01 49 21 78 04

Comment faire si je me suis trompé dans l'adresse ? 

il suffit de nous envoyer un  email  le plus rapidement possible en nous indiquant les modifications ou nous contacter par téléphone au 01 49 21 78 01. N'oubliez pas de nous indiquer la référence paiement de votre commande, qui commence par FRTFXXXXXXX

Quel est le coût d'une livraison de fleurs ? 

Pour une livraison de fleurs réalisée en France et DOM TOM, le forfait pour les frais de livraison est de 9.80 €. Il s'agit du taux le plus économique aujourd'hui sur le marché. Nous n'appliquons aucun supplément pour une livraison le jour même.
Pour une livraison de fleurs réalisée à l'étranger, le forfait de livraison est de 15 €.

Pourquoi les photos ne sont pas contractuelles ? 

Le principe de la transmission florale est la livraison de fleurs à domicile par un artisan fleuriste se trouvant au plus près du lieu de livraison. Pour ce faire, nous nous appuyons sur un réseau de fleuristes indépendants dont l'approvisionnement en fleurs et plantes peut varier d'un jour à l'autre. En conséquence, les produits livrés peuvent varier d'un fleuriste à un autre, d'une région à une autre et d'une période à une autre. Ce côté "artisanal" est le coeur de notre activité et nous en sommes les fervents défenseurs. c'est pour cette raison que tous les produits présentés ont une valeur non contractuelle que le client admet au moment de passer sa commande de fleurs. Notre engagement est une qualité et la plus grande fraîcheur des produits livrés. Si le fleuriste ne dispose pas de la totalité des fleurs présentées dans le visuel, il réalisera un produit similaire en valeur, respectant la forme et les couleurs du produit en question.