telefleurs

Termes et conditions du jeu concours Facebook Euroflorist

1. La société organisatrice de ce jeu-concours est Euroflorist B.V. (Euroflorist), située à De Entree 143-145, 1101 HE Amsterdam, Pays-Bas. Pour plus d’informations ou réclamations, contactez s’il vous plait le service client Euroflorist via www.euroflorist.be/contact. Basé sur la Directive E-Commerce 2000/31/EC de l’UE, ce jeu-concours est organisé en respectant le code de conduite des promotions commerciales (“Gedragscode Promotionele Kansspelen”)
2. Le jeu-concours commence le 20 août 2015 et se termine le 6 septembre 2015.
3. La participation au jeu-concours est autorisée à tous les visiteurs du site Euroflorist, sauf les employés, leurs familles, et toute personne liée professionnellement à ce jeu-concours. Les personnes mineures doivent avoir la permission de leurs parents ou tuteurs afin de participer au jeu-concours. Euroflorist se réserve le droit d’exiger une preuve écrite de cette permission.
4. En participant au jeu-concours, vous en acceptez les termes et conditions.
5. Afin de participer au jeu-cours, les participants doivent laisser un message sur la page Facebook d’Euroflorist Belgique.
6. Les participants tentent de gagner un gâteau de fleurs d’une valeur de 200€. Le responsable du site sera chargé de désigner un gagnant de manière aléatoire et indépendante.
7. Le prix du prix à gagner (gâteau de fleurs) est de 200€ (prix TVA incluse)
8. Une seule participation est acceptée par personne. Le jeu-concours est totalement gratuit et Euroflorist prend en charge la livraison du cadeau en Belgique.
9. Euroflorist se réserve le droit de rejeter ou disqualifier toute participation entrant en conflit avec les règles de ce jeu-concours, qui n’est pas de bonne foi, ou pour une autre cause raisonnable.
10. Le cadeau à gagner dans le cadre du jeu-concours est un gâteau de fleurs, aucune alternative monétaire ne sera offerte.
11. Euroflorist paiera les taxes relatives aux jeux-concours. Euroflorist ne remboursera ou ne compensera aucune taxe ou impôt dues par le gagnant du jeu-concours.
12. Le gagnant du jeu-concours doit se manifester au maximum une semaine après l’annonce de sa victoire, afin de recevoir son prix. Si le gagnant ne donne pas de nouvelles sous une semaine, le gain sera alors perdu. Euroflorist se réserve le droit de demander au gagnant de vérifier son identité avant de récupérer son gain.
13. Le nom du gagnant sera affiché sur la page Facebook d’Euroflorist Belgique www.facebook.com/euroflorist.be dans les 2 semaines suivant la fin du jeu-concours.
14. Nous pouvons annuler ou modifier les modalités de ce concours et des promotion à tout moment en publiant un message avec les détails nécessaires.
15. Vous ne pouvez pas transférer ou prendre toute autre mesure de vos droits ou obligations acquises dans le cadre de ces termes et conditions . Les détails des gagnants seront annoncés en étant publié sur la page des médias sociaux Euroflorist. En participant à ce concours, le participant donne son accord pour cette publication.
16. Votre nom et votre adresse email seront utilisés par Euroflorist seulement pour annoncer le gagnant . Nous ne communiquerons pas vos informations à des tiers.
17. Pour ce jeu concours, la politique de confidentialité de Euroflorist est applicable.
18. Ces termes et conditions seront interprétées conformément aux lois en vigueur aux Pays-Bas. Ce concours sera régi et interprété conformément aux lois des Pays-Bas. Lorsque vous participez à ce jeu concours , vous devez vous assurer que vous respectez les lois en vigueur dans votre dans votre pays de résidence . Au cas où votre participation est jugée illégal selon les lois locales de votre pays de résidence, votre participation sera jugée invalide.
19. Par les présentes, vous reconnaissez et vous acceptez la compétence non exclusive des tribunaux d´Amsterdam pour tous les litiges , réclamation ou cause d' action découlant,  liés ou en relation avec ce jeu concours , y compris les litiges relatifs à la concurrence , à condition que vous acceptez de soumettre tous les litiges, réclamation ou cause d' action exclusivement devant les tribunaux d´Amsterdam .
20. Si l'une ou l'autre des conditions énoncées dans les présentes conditions d'utilisation ou l'application de cette condition à toute personne ou circonstances s'avère invalide ou inexécutable, les autres sections des conditions d'utilisation et leur application à des personnes ou circonstances autres que celles susmentionnées ne seront pas touchées, et la disposition non valide ou inexécutable sera jugée remplacée par une disposition valide et exécutable qui se rapproche le plus possible de l'objet de la disposition originale.